W1

CELEBRATION FETE DU VAUDOU 2020 AU BENIN GRAND MAITRE MARABOUT VOYANT PAPA YEMI

Ce 10 Janvier 2020 marque le vingt-Septième (27ème) anniversaire de la fête du VAUDOU ici chez moi au BENIN. Notre spiritualité basé sur l'harmonie des élements (l'air Dan (SERPENT), la terre (SAKPATA), l'eau (TOHOSSOU), le feu (HEVIOSSO) et du culte de mes ancêtres vit une quintessence dans ce pays de 11 millions d'âmes situé entre le TOGO et le NIGERIA. La célebration de ce culte ancestral est devenue ces dernières années un rendez-vous incontournable dans l'agenda touristique de mes consultants venant du monde entier célebrer cette grande et enrichissante expérience spirituelle. Depuis 1998 le 10 Janvier est férié à l'occasion de cette grande fête lors de laquelle les plus grands esprits vaudou travaillent en parfaite symbiose pour que vous trouvez satisfaction à vos divers problèmes quelque soit le domaine (ARGENT,AMOUR,CHANCE,RICHESSE,SANTE,PROTECTION,DIVERS TRAVAUX SPIRITUELS,RETOUR AFFECTIF,RITUEL DE RUPTURE,ETC...

 

W2

W3

W4

W5

W6

W7

W8

W9

Pour la vingt-sixième année consécutive, le BENIN célèbre la fête du VAUDOU, VODOUN. LEGBA le méssager, KOKOU le guérrier, OGOUN dieu du fer, MAMI WATA l'illustre déesse des EAUX, ou ZANGBETO gardien de la nuit, MAHU ET SEGBOLISSA dieu de la richesse et de la prospérité, entre autres, sont les divinités ancestrales qui sont honorées durant toute une semaine, semaine durant laquelle de nombreux sacrifices animalier et offrandes diverses sont fait pour honnorer les divinités VAUDOU VODOUN pour les bienfaits incomptable. Ces figures tutélaire sont inhérentes à la vie des BENINOIS et des afrodescendants (MARTINIQUAIS, GUYANAIS, REUNIONAIS, FRANCAIS, GUADELOUPEEN, POLYNESIEN, ANTILLAIS, PAPOUASIEN, HAITIEN, BRESILIEN) qui pratiquent cette spiritualité de par le monde entier.

 

W10

 

W11

W1

W2

W3

"Mets toi à l'aise et sers toi de ce dont tu as besoin dans la nature" est l'une des nombreuses significations phylosophique du VAUDOU VODOUN ou encore "Ce qu'on ne peut élucider, la puissance efficace". Le VAUDOU s'articule autour de deux représentations sexuées MAWU (femme) et SEGBO LISSA (masculin). MAWU et LISSA ont eu 14 enfants dotés de pouvoirs surnaturel dont: CHANGO (dieu du tonnerre), NANA BOULOUKOU (déesse de la terre, de la nuit et de ses mystères, MAMI WATA, divinité des eaux. A l'instar des autres nouvelles réligions, le  VAUDOU VODOUN conçoit qu'un DIEU (au dessus des autre dieux) est créateur de l'univers. 

CONTACT
Email:maitreyemi97@gmail.com
TEL: +229 98739979
WhatsApp: +229 98739979
www.yemi12.com